Home

Exercice pour augmenter la puissance

Les meilleurs exercices pour la puissance visant à stabiliser le muscle PC. Elle étend à partir de l'os du pubis au sacrum, et sa fonction est de maintenir la position correcte dans l'anus et les organes adjacents. Le muscle est soumis aux nerfs qui contrôlent l'activité des organes génitaux et de l'anus, de sorte qu'il établit un lien entre eux et le cerveau. Si elle a la force proprement dite, il est le générateur de la vie et de l'énergie sexuelle, qui est dans le processus de transformation stimule la production d'hormones responsables de la sensation de satisfaction et de joie acheter cialis livraison rapide.

Affaiblissement des muscles PC conduit à une baisse de l'activité, la fatigue, diminution du désir sexuel et de possibilités. Il est donc important de prêter attention à ce domaine particulier et de faire son pompage.

Position de départ - assis sur ses talons, une chaise ou un lit avec une colonne vertébrale complètement redressé et se détendre les muscles du cou, le visage, les bras, le dos et les épaules. La tête doit être légèrement incliné vers l'avant, et ses yeux fermés.

Méthode de mise en œuvre: doit étirer le muscle et rester dans cette position pendant 3 secondes, si au début vous ne pouvez pas tenir si longtemps, il est un signe de la faiblesse du muscle PC. Dans ce cas, il est nécessaire de maintenir la tension pendant 1 ou 2 secondes. Vous devriez voir le sentiment que la région pelvienne légèrement relevée vers le haut. Lorsque la tension musculaire est nécessaire de faire une respiration lente, et dans un moment de détente - expirez.

La durée de l'exercice ne doit pas dépasser 10 minutes. Pendant ce temps, il est souhaitable d'avoir le temps de faire 10 appels, mais si cela ne leur nombre a été tapé, l'occupation encore doit être interrompu.

Lorsque le muscle est suffisamment forte (ce qui se produit généralement après une semaine d'exercice régulier), la durée de la tension de rétention devient subordonné au compte de un à dix, et ne peut être comprimer considérablement les muscles, d'autre part, devrait progressivement augmenter la tension au cours du compte. Relaxation doivent également être fait lentement et tailles. L'ensemble du cycle doit prendre 5 minutes.

Une pause d'une minute après est recommandé à un rythme rapide de 10 fois pour effectuer la compression et les muscles desserrage. Dans un premier temps, cet exercice peut être difficile, mais dans l'exercice de son contrôle sur l'activité sera terminée.

Ensuite, l'ensemble du cycle avec une lente augmentation de la tension et de détente au détriment d'une pause de minutes décimales et rapide-desserrage crispant dix doit être répété. Et après une courte pause pour le faire une troisième fois.

La région pelvienne peut sentir la tension et l'étirement, cela ne devrait pas avoir peur, parce que le muscle est au repos pendant une longue période pour réagir à la charge. Mais trop de pression dans la première session est pas nécessaire, sinon l'enthousiasme disparaît avant commencer à voir des changements positifs. L'effet devrait commencer à apparaître après 2 semaines d'exercice quotidien.

Par la suite, il sera nécessaire d'effectuer deux fois par jour en cours de 15 minutes, en augmentant progressivement le nombre de coupes jusqu'à ce qu'elle atteigne 300 fois. Les exercices sont bons qu'ils peuvent effectuer même au travail, avec l'émergence d'habitudes à long terme, il n'y a pas besoin.

Toss muscle PC peut être une autre façon. Pour ce faire, vous devez rester sur le sol sur le dos, les jambes légèrement écartées et exercent la zone appropriée. Ici, la valeur est pas tant le nombre de répétitions que la tension d'alimentation, il est donc nécessaire de faire attention à elle.

Effectuer le pompage muscle PC que possible et debout, pour cela, il est nécessaire de placer les pieds écartés, étirer la zone située entre l'os pubien et de l'anus comme si vous voulez arrêter l'écoulement de la miction, tandis que les muscles pelviens est également en cours d'exécution sur. Dans cette position, un membre d'un peu proche de l'abdomen, les testicules sera plus élevé que d'habitude. Les muscles doivent être maintenus autant que possible dans les 10 secondes. Lorsque vous exercez vous ne pouvez pas retenir votre souffle.

Copyrigt © the Packardt imaging 2016